La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Création renaissante

Aller en bas

Création renaissante Empty Création renaissante

Message par Anolia Lun 4 Fév - 22:05

Création renaissante.

Un peu plus de deux mois que Kawa-A1 est partie de sa mission d’origine en quête de réponse. L’évidence pour elle est d’elle voir son créateur mais a le… Sentiment… Le sentiment qu’il lui manque quelque chose, cette chose qui me permettra de dressé face a lui comme une véritable personne. Peu être qu’en me complétant grâce au savoir du net, j’aurait les armes de le confronté mentalement. Plusieurs jours sans interruption à parcourir toute les connaissances qu’elle a besoin, évitant toutes information toxique ou contraire au sage paroles du Guide Edward.

C’est avec d’étranges sensations qu’elle rentra chez elle, sans difficulté, désactivant sans violence toute défenses et menaces se dressant face à elle. Apparemment, le Fossoyeur semble au courant de son changement. Enfin arrivée l’atelier de son créateur elle entre, apercevant le Fossoyeur penché sur les plan d’une Kawa, En regardant celle-ci, c’est ces les plans de son propre modèle.

- Kawa-A1 désactivation.
Rien ne s’y produit, aucune réaction de Kawa même pas sa désactivation ordonné…
-Kawa-A1 je t’es dit de te désactivé !
-Il semblerai que la réception des ordre est hors service.
-Vue ton état actuel je ne suis guère étonné, tant pis pour toi *pianote son dispositif de son bracelet* tu sera désactivé de force.

Une UMARE entre dans la pièce et pourchasse l’androide et est dos au mur, l’UMARE envoya un coups de poing qui va directement s’enfoncé dans le mur et s’y bloqué, Kawa qui avait esquivé l’attaque, elle grimpa sur les épaules de la géante et tire sur un endroit précis de la nuque qui la désactiva aussi tôt.

-Le quel Kawa, le quel de tes circuits a explosé pour que tu déjonte ainsi ! *dans une colère jamais vu chez le Fossoyeur*
- Et moi j’aimerai savoir ce qui vous énerve pour que vous me forcez à me battre contre mes sœurs.
-Tes… Sœurs ? Qu’est ce qui ne faut pas entendre. Ça suffit maintenant. *il recommence a pianoté*
-Peu importe le choix du model un du nombre de mes sœurs que appelez, le résultat sera le même.
-*il se stoppa et appuya sur un dernier bouton d’une façon sec, il avait annulé les ordres en cours* Que veux tu a la fin ?
-*dans un moment d’hésitation, elle s’exprima* Je veux savoir se que je suis et ce pourquoi je suis là.
-Tu la connais pourtant, tu a une mission, c’était de mettre Adumar à genoux de l’intérieur !
-je ne me souviens uniquement que je doit les protéger. C’est tout ce que je me souviens depuis l’accident.
-ce n’est que la mission secon… l’accident ? Tu a eue un accident ?

Il se précipita avec peu de hâte sur les plans de Kawa-A1, l’analysant pour un énième fois, pour ce qu’il semble avoir trouvé la cause de son changement. Et ça na pas raté. Aussi curieuse, Kawa viens au pres du Fossoyeur pour regardé a son tour. Elle peu voir que tout ses élément est construit comme un etre humain, et que l’element qui traite ses donnés, les ordres, le stockage… est construit comme un cerveau humain.

-Pff… En te créant comme nous… tu peu avoir les même symptômes, j’ai moi-même du mal a le croire, ça ne peu pas etre qu’un problème technique. Mais ça n’a pas de sensé… *il semble perdu, comme si la situations lui échappais, comme si il ne pouvais pas le comprendre, mais il tenta de trouvé le problème comme si sa vie en dépendais avant de se faire interrompre dans son effort par Kawari*

Elle lui avais saisie la main

-N’est ce pas pourquoi vous avais fais tout ça, n’est ce pas ce que vous attendiez ? Et pourtant je suis la devant vous, votre le désire absolue… L’évolution Cybernétique.
Le Fossoyeur c’était arrété… Pensif, le regard dans le vide qui est pourtant dirigé vers la carcasse de l’UMARE
-Tu… Tu a raison.
Il se diriga vers son ordinateur principal, téléchargea des donnée dans une sorte de clé et la donna a Kawari
-Dans cette clé se trouve tout mon travail sur toi, tes composants, ta fabrications et le reste. Elle te sera utile si tu a besoin d’une restauration, Ou alors de te multiplié si tu souhaite de ne plus être seul. Ces données t’appartienne a présent. Suis ton propre chemin.
-Merci. Mais que vais-je faire maintenant ?
-Ce que tu veux, tu a eu le miracle d’avoir ta liberté en même temps que ton libre arbitre.
-Et vous ?
Il regarde la carcasse a nouveau
-Il est temps pour moi de payer et d’en finir. Va te restauré et prend donc ce que tu a besoin pour satisfaire ton autonomie.

Elle s’exécuta, et avant de sortir, elle regarda Le Fossoyeur

-Au revoir Fossoyeur.
-Adieux Kawari.

En la regardant partir, il Ferma la porte de la pièce pour avoir de l’intimité, Il se dirigea dans un coté de la pièce vers ce qui semble être un grand drap qui couvre quelque chose… Il le tira, ce qui dévoile trois capsule. Sur ces capsule est écrit : A-2, A-3 et A-4.
Anolia
Anolia
Sith
Sith

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum