La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mungraw sans coeur

Aller en bas

Mungraw sans coeur Empty Mungraw sans coeur

Message par Mungraw Dim 10 Avr - 8:39

Premier enfant d'une famille ordinaire de Nar Shaddaa, rien, de prime abord, ne le prédestinait à devenir un Sith.
Repéré, ainsi que sa sœur, alors qu'il entrait dans sa cinquième année, il fut aussitôt arraché à sa famille et conduit sur Korriban.
Une destinée classique pour qui est sensible à la force. La rage l'a nourrit de la première minute où il fut séparé de sa famille et dès l'instant où il a posé le pied sur l'astroport de Korriban il a su qu'il devrait être le plus fort et sans pitié.
Darth Mahebur, fut son premier maître et mentor, mais il se trouvait sur le chemin de son ascension vers la gloire, alors il n'hésita pas une seule seconde et le tua.
Ainsi vont les choses...
Le sabre laser encore crépitant, il descendait les escaliers de la demeure de son ancien maître. Il franchit le seuil de l'immeuble, tourne à droite, et tête baissée percute un individu.
Immédiatement son pouce enfonce la commande de son sabre, la lame rouge jailli avec ce son électronique modulé caractéristique. Il relève la tête, tentant de deviner les traits de l'inconnu dans l'obscurité de cette nuit sans lune.
Ce dernier est immobile, la large capuche de sa cape dissimule le peu de ses traits qu'il aurait pu apercevoir. Il ressent une certaine force chez l'autre qui se tient immobile, campé sur ses jambes légèrement écartées, sa main droite en attente près de sa hanche, l'autre à l'horizontal. Lentement il remonte la lame de son sabre. La lueur rougeâtre de la lame révèle peu à peu un visage féminin aux traits fins encadré de cheveux bruns. Il peut déceler une détermination sans faille dans ses yeux couleur de cristal carbonique.
Cette femme allait changer le cours de sa vie. Après un bref échange verbal, elle l'entraine vers une cantina pour lui parler d'un monde qui lui semble trop beau pour être réel.
Il lui demande, pour être certain que tout est vrai, à rencontrer celui qu'elle vient d'évoquer.
La rencontre a lieu et là, le petit Sith qu'il est à l'époque va tomber sous le charme de cet homme. A genoux il va lui jurer fidélité et lui offrir sa vie pour défendre son trône.
Il va, au fil des années, écraser quelques adversaires pour se rapprocher de son Empereur et consécration se voir offrir un siège au conseil.
Cet Empereur un jour le trahira. Mais ça il ne sait pas encore.

Quelques années plus tard...
Alors qu'il déambule dans les couloirs de l'académie de Korriban, navré de découvrir l'état de délabrement dans lequel elle se trouve, un jeune Sith s'avance vers lui et très humblement met un genou en terre.
- Darth Mungraw, c'est un honneur.
- Relève toi et donne moi ton nom jeune Sith.
Il ressent un caractère intéressant chez ce Sith, à la fois fait de soumission et de force, de respect et de volonté.
- J'ai pour nom Aldémar seigneur. J'ai beaucoup entendu parlé de vous et de votre Ordre et je souhaiterais mettre mon sabre à votre service.
Darth Mungraw prend le temps de mieux examiner l'individu puis,
- Entendu, tu seras mon apprenti, tu verras les détails avec mon bras droit dans ma forteresse de Dromund Kaas, il a pour nom Dhiradj. Si tu sers correctement mes intérêts tu seras largement récompensé, mets toi en travers de ma route ou trahis moi et tu périras.
- Je vous jure fidélité Seigneur


Dernière édition par Mungraw le Jeu 19 Mai - 8:43, édité 2 fois
Mungraw
Mungraw
Darth suprême
Darth suprême

Messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mungraw sans coeur Empty Re: Mungraw sans coeur

Message par Mungraw Dim 10 Avr - 8:44

Mungraw sans coeur Event_10

La rage monte en lui comme une vague qui s'enfle et s'enroule avant d'exploser sur le rivage. Il hurle:
- Qui a eu l'audace de me défier ? Je veux des noms ! Aldémar ?
Seul le silence lui répond et le couinement discret d'un droïde protocolaire....
- Qu'on fasse venir mon apprenti, maintenant tout de suite.

Le jeune Sith remontait l'allée menant au siège de son maître. D'un geste ample il écarta sa cape alors qu'il ployait le genou devant son mentor.
"J'ai accouru sitôt que j'ai appris la nouvelle mon Maître. Soyez sûr que je mettrais tous les moyens en œuvre pour découvrir les responsables et les amener devant vous."
Aldémar baissa le regard en signe de respect. Il pouvait sentir cette colère chez son maître, qui commençait à lui être familière.
Le calme apparent du Seigneur Sith ne pouvait le tromper sur le torrent qui bouillonnait en lui.
-Je n'attends plus que vos ordres mon Seigneur.
Aldémar leva les yeux et croisa le regard brûlant de Darth Mungraw...

Darth Mungraw prend une large inspiration, puis laisse la haine bouillonner en lui puis monter telle la lave du volcan qui va tout ravager sur son passage. Cette lave de haine et de rage s'évacue en une logorrhée hurlante:
- Trouve moi les responsables, ça n'est pas un accident, quelqu'un cherche à détruire Khernarian Technologies. Peu importe le coupable, que ce soit Zakel ou un Sith. On ne touche pas à mon empire impunément. Ne revient pas sans informations précises.
Il se retourne vers la grande baie de son bureau de Dromund Kaas sans plus de regard vers son apprenti, le regard perdu sur la surface ruisselante. Il imagine le châtiment qu'il va infliger au coupable.

BL1804-E le droïde protocolaire du Darth avance précautionneusement. Immobile à l'entrée de la pièce, son programme de conversation hésite, les capteurs ont repéré la tension de son maître et transmis les données pour analyse à son unité centrale.
Sans même détourner son regard de la pluie qui tombe sur la citadelle, Darth Mungraw explose:
- QUOI ? Délivre ton message ou disparait.
- Votre......cousine, Maître Preety-shan sur le canal GK49
- Oui ? dit-il d'un air las.
Il se retourne, en trois enjambées il atteint son bureau et appuie sur la touche de l'holocom. Aussitôt la voix mélodieuse de la Jedi envahit la pièce.
- Qu'est-il arrivé à ma sœur Mungraw ? J'ai ressenti sa disparition dans la force ?
En effet Maître Preety-shan est la sœur jumelle de feue Preetyshan. Cette dernière s'était éloignée de l'ordre Jedi suite à une aventure avec un être sensible au côté obscur. Une habitude dans la famille qui était coupée en deux. Aussi il était aisément compréhensible que les discussions entre Républicains et ressortissants de l'Empire se fissent rares.
- Elle était à bord de l'un de mes vaisseaux de transport avec quatre autres membres de la famille. Tous morts..............C'est un acte délibéré pour s'en prendre à nos intérêts. Tu ferais bien de surveiller tes vaisseaux.
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire que l'expansion de nos affaires dérange. J'ai dans l'idée que notre projet de rapprochement n'est plus secret et que cela dérange.
- Une idée ?
- Non pas la moindre. Mes gens fouillent la galaxie et holonet à la recherche du moindre indice.
- ......................."silence"..........
- Je te tiendrais au courant.
D'un geste brusque il coupe l'holocom.

Maître Lausy-lana Khernarian quitte son campement dans la jungle de Yavin IV. Elle ajuste ses gants avant d'enfourcher sa Motojet Khernaprop dernier modèle. Dans moins de deux heures standard elle a rendez-vous avec la navette de "l'Etoile de Tatooïne". Cette dernière doit, selon le plan arrêté par Darth Mungraw, se poser sur le site de l'alliance. Toutefois une cargaison précieuse, et qui ne regarde en rien l'alliance, doit lui être remise. C'est pourquoi une des navettes du cargo doit se poser dans un coin isolé de cette lune.

La jungle défile, elle arrive près d'un marigot non loin du lieu de rendez-vous. Au moment ou elle stoppe son engin, elle est secouée par un déchirement de la force. Un éclair cisaille la haute atmosphère un bref instant. Elle lève la tête, incrédule et prise d'un malaise certain. Cet éclair lui a broyé le cœur.
Au même instant une espèce d'étoile filante file vers elle. Incrédule mais pourtant certaine, elle sait que cette boule de feu n'est autre chose que la navette qu'elle attend.

Une violente secousse fait trembler le sol. Aussitôt elle se jette sur son engin et file en direction de l'impact.
Hélas le spectacle qu'elle découvre après plusieurs heures de route dans la jungle n'a rien de réjouissant.

Mungraw sans coeur Le_sit10

Sa fouille des débris ne donne rien...Aussi empoigne t'elle son holocom.....

Il se dirige à pas mesurés vers l'holocom de son bureau. Son air est déterminé, ses traits sont emprunts de haine et de rage.
Il pianote sur le clavier une combinaison qu'il connait par cœur, même si il n'a pas eu à s'en servir depuis bien longtemps.
Les stridulations de la connexion font bientôt place à l'image d'une femme au regard dur à l'instar de ses traits.
- Aung, j'ai besoin de toi, tout de suite. Si tu as des affaires en cours je te dédommagerais.
- Darth Mungraw, c'est un plaisir et un honneur.......J'arrive, lieu et place habituels, disons dans, elle marque une hésitation, deux jours.
- Ce sera parfait, à partir de maintenant c'est secret absolu.
- inutile de le préciser, ça va de soi.

Mungraw sans coeur Aung_k10

Darth Mungraw attend, immobile dans l'ombre d'une petite pièce de cette cantina sordide de Nar Shaddaa. La capuche de sa cape dissimule ses traits.
A peine visible une ombre trouble un instant la faible lueur qui dessine le contour de la porte d'entrée de cette arrière salle. Il sait, il a ressenti sa présence, elle est là, et seule. Imperceptiblement sa silhouette se relâche.
- Bonsoir, que voulez-vous ? La voix de la femme est sec et dénué de la moindre parcelle d'émotion.
- Je veux savoir qui a détruit l'étoile de Tatooïne.
- Et..........
- Ton prix sera le mien, je couvrirais tes frais, tout tes frais, il marque un temps, je veux sa tête, quoi qu'il en coûte.
- Des choses que je devrais savoir ?
- Le directeur Velor semble avoir mis la main sur quelque chose...il me tiendra au courant de ces découvertes.
- Le nom de Paxil vous parle ?
- Non en rien , pourquoi ?
- Comme ça, une vague idée, tellement vague que je ne vous en dirai pas plus.
- En même temps, je n'ai aucune nouvelle de mon apprenti, s'il t'arrivait d'en avoir, fait le moi savoir. Ce sera tout. Tu pourras toujours me joindre sur mon canal privé.
- A bientôt, je m'occupe de vous dès maintenant.

Mungraw sans coeur Avis_d10
Mungraw
Mungraw
Darth suprême
Darth suprême

Messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mungraw sans coeur Empty Re: Mungraw sans coeur

Message par Mungraw Dim 15 Mai - 8:56

Mungraw sans coeur Le_cla10
Mungraw
Mungraw
Darth suprême
Darth suprême

Messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mungraw sans coeur Empty Re: Mungraw sans coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum