La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un dernier hommage au Roi

Aller en bas

Un dernier hommage au Roi Empty Un dernier hommage au Roi

Message par Bild Lun 12 Nov - 0:07

Un dernier hommage au Roi


Ce paysage est magnifique ! * prononca l'enfant de dix ans à son père *
Il représente ce que j'ai toujours rêvé, un paradis.
Que va t-il se passer maintenant ?
Maintenant, nous allons nous reposés.
C'est trop tôt papa, je voulais..Réussir.
Edward...Mon fils, tu as réussi.
Mais...Ma vie, tout ce que je devais faire...Protéger, Ekaterina, Kayla et Lexia..
Tu l'as fait, tu l'as fait Edward, elles ont leurs destins entre leurs mains..
Lexia va t-elle mourir, Kayla aussi, va t-elle mourir ?
Je ne sais pas Edward.. Marchons..

Vanan tendis sa main vers son fils, le jeune Edward prit sa main, alors qu'ils marchaient sur le long chemin boisé, alors que le soleil se couché.


Dans le monde des vivants, Kayla se trouvait aux côtés d'Hellyak, les mains liées, le regard attristé, les yeux larmoyants, sa longue chevelure dorée se dressée au dessus de ses épaules, le futur était incertains, la famille Vocage sombrée, de jour en jour, Lexia aux portes de la mort, alors que Kayla semblait s'y dirigeait, mais cela ne perturbée guère son esprit, elle voulait son enfant, et rien ne l'a stopperais.

L'omonier s'exprima.

Mes frères, mes soeurs, nous sommes ici pour nous recueillirs, devant l'ultime demeure d'un homme, qui nous a guidait comme il l'a pu, un homme cherchant une voie divine pour que nôtre peuple puisse trouver son nôble salut, nous sommes ici pour prier, non pour nôtre roi, non pour nôtre guide, mais pour prier nôtre frère, dans son ultime voyage..
Ferme là.
Pardon ? Qui a dit ça ?
Moi.
* Kayla monta sur scène, faisant face à l'omonié * Barre toi de là, et vous aussi, je ne suis pas venue pour tolérer des pleureuses inutiles. * le regard fermé *
Pardon, mademo...Kayla s'il vous plaît, reprenez vôtre..
* Elle portait un chapeau de cowboy sur la tête, ce chapeau, c'était celui que portait Wedge à l'époque où il rêvait aux côtés de Kayla de devenir pillard sur une planète lointaine * Tu files, et vous là, les Adumaris ! J'en ai que faire de vous ! Vous entendez ! Mon frère est mort car il était stupide ! Stupide...De croire en vous, une bande de lâche, inutiles, alors barrez-vous !

La foule se mit donc à reculée, trois gardes montères sur l'estrade, souhaitant calmer Kayla, ils lui firent face, celle-ci n'était pas armée, ils s'approchèrent d'elle, encore et encore, jusqu'à la saisir violemment, elle s'écria.

Hellyak ! Fait quelque chose !

Son compagnon haussa les épaules, s'approcha d'un garde qui tenait Kayla, il prit la tête du premier, la faisant se cogner avec le deuxième, le troisième prit la fuite.

Je ne te félicite pas, maman cowboy
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai..C'est juste que...
On y va, je n'aime pas avoir tout ces yeux sur moi, et je sais que tu n'aimes pas quand ces yeux sont pour certains féminins, ahah.

Il prit la main de Kayla, l'emmenant loin de se remue-ménage.

Les minutes avaient passées, l'hommage était terminé, l'enquêteur chargé de comprendre cette colère de Kayla lisait le rapport d'un agent dans la foule.

Mon cher officier, j'ai l'honneur de vous rendre compte sur les faits suivants, l'agression de trois faux agents sur la dénommée Kayla Vocage, ces trois personnes ont étaient interpellés, il semble bien qu'une de ses personnes portée une Ashe.
Bon dieu..Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, qu'un meurtre à voulu être commis sur Kayla Vocage, où bien que cet agent ait écris Hâche comme de cette manière...
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum