La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lexïa "IRL"

2 participants

Aller en bas

Lexïa "IRL" Empty Lexïa "IRL"

Message par Invité Mer 7 Sep - 23:43

Coucous à tous,

Je garde mon identité (Nom,Prénom,âge,origines et profession) secrètes, et pour cela je pense que si des personnes ont acceptés de se présentaient Irl c'est leurs droits, mais dans ce cas je dois des explications ce qui n'est pas un problème.

Ceux qui me connaissent le mieux, que je côtoie sur mumble me connaisse sous mon pseudo qui est "Bild", qui est tout simplement le diminutif du pseudo de mon ancien main sur swtor qui est juste imprononçable "Bildrsok".

Je vais quand même vous dévoilez mon secteur d'activité qui est la formation dans les métiers de la sécurité, mon rêve le plus chère depuis que je suis gosse est la Police, je suis entrain de passer le diplôme du Baccalauréat qui nous fait découvrir le secteur de la sécurité civil ou privée, jusque là il n'y pas de problème, que ce soit les joueurs mumble ou uniquement swtor sont désormais au même niveau de connaissance à mon sujet.

Passons aux explications, je garde et garderai mes informations personnels privée, pour la raison qui est que joué avec des amis sur swtor est un moyen pour moi de dégonfler le ballon et de tout simplement abandonner le monde réel pour passer à celui de l'univers "Star Wars", je pars du principe que la personne que je suis Irl n'est pas "Bild" et ne le sera jamais, c'est la raison pourquoi mon prénom et mon nom vous serons toujours inconnus, mon âge c'est la même chose, bien que cela ne me gênerai pas que vous le connaissiez.

Le Rp, je ne peux rp avec des personnes qui me connaissent car là oui ça me gêne, sur le fait que Lexïa/Bildrsok/Ovidius/Dreckin/Kadus etc... Ne sont pas une représentation de moi, je leurs inventes en "rp" un comportement et un style purement fictifs. Voila voila, j'espère que cela ne vous aura pas "totalement déplus.


Bon jeu à vous, Bild.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexïa "IRL" Empty Re: Lexïa "IRL"

Message par Vocllet Jeu 8 Sep - 14:02

c'est un droit que pour ma aprt respecte et comprend mais c'est vrai que des fois quand on connais la personne irl notre vision de son perso rp peut change ^^
Vocllet
Vocllet
Auxiliaire
Auxiliaire

Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lexïa "IRL" Empty Re: Lexïa "IRL"

Message par Azylum Jeu 8 Sep - 15:21

Fait comme tu veux on ne t'oblige en rien, Mais tu peux nous avouer que tu t'appelle Robert que tu a 40 ans et pleins de poils sur le corps, on t'aimera toujours ^^
Azylum
Azylum
Administrateur Aeuso Taral
Administrateur Aeuso Taral

Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 30
Localisation : L'Ombre Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Lexïa "IRL" Empty Re: Lexïa "IRL"

Message par Vocllet Jeu 8 Sep - 15:30

Robert ? 40 ans ? moi on m'avait dit Anatole 62 ans ! je suis outré par cette trahison !
Vocllet
Vocllet
Auxiliaire
Auxiliaire

Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lexïa "IRL" Empty Re: Lexïa "IRL"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum