La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Napad

Aller en bas

Napad Empty Napad

Message par Napad Ven 9 Sep - 11:56

Dossier SIS N° 145963

Nom : Bittna 'pado'zrarirg abrégés Napad
Age : Inconnu
Espèce : Chiss / Cyborg
Fonction : Militaire / interrogateur, statut actuel indéterminés
Famille : Sœur, Bittmi'rainto'zrarirg ( décédés ) abrégés Mirain
Affiliations : Anciennement les Forces de Défenses Expansionnaires Chiss, à récemment rejoint un groupe impérial  extrémiste nommé « Légion de Zerek ». 

Plusieurs datapad appartenant à la sœur du sujet furent trouvés, permettant d'établir avec une certaine précision son parcours, les voici :

Datapad 3 :

Enfin ! Finit l’entraînement, direction le front ! Je suis toute excité, et pour couronner le tout, mon frère Napad est avec moi. Lui à l'air encore plus excité que je ne le suis ! Allez, direction Hoth !

Datapad 5 :

Je ... cette planète est dur. Le climat est assez rigoureux, même pour moi, et la faune local est ,,, hostile. Sans parler des pirates de la Griffe Blanche. Ils nous ont attaqués lors de notre arrivés, mais ils ont été repoussés bien sur. Me voilà affectés à la base Dorn, je HAIS l'administration mais chacun sa tache, mon frère lui est affectés à l'avant poste impérial du « cimetière », je sais bien que l'ont parlent d'un cimetière de vaisseau, mais …

Datapad 12 :

Après 3 mois de combat, l'escouade de Napad est rentrés pour repos, pour peu qu'un repos soit possible ici. Mon frère … Il a changés. Il a l'air … Plus froid, il se montre toujours charmant avec moi, mais dès avec les autres … 

Datapad 13 :

Çà va mal, la République redouble d'efforts ici, notre situation devient mauvaise. Le commandant de la base est complètement incompétent mais il n'y a rien à faire ! En tout cas, j'ai été muté dans l'escouade « Cimetière », au moins je serais avec mon frère.

Datapad 16 :

Probablement la pire journée de ma vie. Nous étions en patrouille quand un groupe de jedi nous sont tombés dessus. 50% de pertes de notre cotés, je vais bien mais mon frère … Le jedi qui semblait diriger lui a crever les yeux d'un coup de sabre … Avant de mourir d'une fléchettes empoisonnés de mon frère. Sans la fortune familial, il serait restés aveugle … Maintenant il a des implants cybernétiques qu'il cache avec une visière ou un casque … Le pauvre.

Datapad 21 :

Je n'ai pas signés pour ça. Bon sang, Un groupe de prisonniers de la République à été capturés. Napad et des impériaux les ont torturés pendants des heurs, après ça, mon frère les a écorchés vif puis relâchés dehors, les pauvres sont tombés, nu est désarmés, sur un Wampa ….
Quand je lui ait demandés pourquoi, il m'a dit que les républicains n'était rien, qu'ils méritaient d'être exterminés … Qu'est devenue mon frère ?

Datapad 35 :

La situation va en empirant. Un Sith à débarqués, Seigneur je ne sais quoi, et a commencé à mobiliser nos ressources pour sa guerre d'influence.
Napad à pesté contre « ces imbéciles de Sith qui nous font perdre la guerre ». Je suis plutôt d'accord, mais, il a dit ça d'un ton tellement froid … Le pire est qu'il semble toujours courtois et bienveillant, mais il a complètement changés. Et pourtant, il reste mon frère …

Datapad 69 :

Une autres journées complètement dingue, Apparemment Darth Malgus aurait trahit l'Empire ! Il appel les factions Aliens à rallier son Nouvel Empire. Les forces impérial de Hoth sont plutôt anxieuses. Ils ont peur que nous les trahissions. Certains d’entre nous en discute visiblement.

Datapad 71 :

Un groupe de notre unité, mener par plusieurs officiers, à voulu désertés pour  rallier Malgus. Napad et quelques loyalistes les ont massacrés. Un carnage. Mon frère à été promus Lieutenant pour ça ! Depuis quand la sauvagerie est récompensés ? L'Empire n'est peut être pas ce que je pensais.

Datapad 85 :

Gros problèmes. Espions Révanites partout. Plusieurs assassinats chez les Sith en poste. Situation tendue. Napad est devenue interrogateur pour l'Empire, il est devenue mesquin et cruel. Je ne sais pas quoi faire … Déserter ? Non, je ne peux pas ...

Datapad 94 :

Revan est mort ! Bonne nouvelle. Une trentaine de personnes, dont plusieurs Chiss, se sont suicidés à cette nouvelle. J'ai rarement vue une telle dévotion. C'est effrayant.

Datapad 100 :

C'est quoi ça ? Après l'Empereur Sith qui a rayé une planète de la carte, voilà une armée ennemie qui nous tombe dessus ! Nos défense ont été balayés. Napad et moi nous en sommes tirés de justesse ! Ont va faire quoi maintenant ? Napad est silencieux, ça m'inquiète encore plus.

Datapad 102 :

5 ans à errer sans but … Zakel domine maintenant. Apparemment une Alliance regroupant Empire et République s'est formés. Je voudrais bien y aller mais Napad s'y oppose catégoriquement. L'idée de travailler avec des républicains l'horripile, surtout que l’identité du Commandant de l'Alliance est un mystère, mais selon certaine rumeur, ce serait un Jedi …

Datapad 105 :

Napad a rencontrés une femme aujourd'hui, elle ferait partie d'un groupe d'impériaux qui rejettent l'Alliance et veulent faire la guerre contre tout : République, Alliance, Zakel, « traîtres » impériaux …. C'est de la folie ! Quand je lui ait dit … Il ma suggérés de choisir mon camp rapidement … J'ai passés la nuit à pleurés … Que vais-je faire ?

Datapad 106 :

C'est décidés. Je vais rejoindre l'Alliance. Je le dirais à mon frère quand il sera rentrés, et tant pis si ça ne lui plaît pas. Il reste mon frère, j'espère pouvoir le raisonner.

Note interne : La Chiss Mirain à été retrouvés morte d'un balle dans la tête, l'inscription « traître » gravés sur le front. Elle a été vraisemblablement éliminés par son frère. Il doit être considérés comme extrêmement dangereux.
D'après les données, le sujet semble particulièrement insensible, ne semble être régie par aucune sorte de code moral.
Localisation actuel inconnue.
Ps : la femme mentionnés n'a pas été identifiés.
Napad
Napad
Sergent
Sergent

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum