La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Sam 10 Sep - 16:13

Fiche Présentation:

Nom: Vocage
Prénom: Vanan
Naissance: 5 ans avant le pillage de Coruscant
Lieu de naissance: Adumar
Culte: Ne sert que ses intérêts et ceux de la Légion Zérek
Famille:

          Père: Inconnu     Mère: Zola Vocage

   Frère(s)/soeur(s): Grëy Vocage/ Elliavin Vocage

  Femme: Keyla Sham Vocage


Equipements: Inséparable de son masque qu'il considère comme sa représentation de sa vie de Sith après avoir abandonné celle de Jedi. Il possède un sabre laser avec un cristal instable au bâton rouge et à l'extérieur noir, en seconde arme le Shoto pour donner de la précision à ces coups, les deux sabres ont la même couleur venu d'un cristal de la planète natale de Bildrsok puis modifié pour lui donner sa couleur noir à l'extérieur.

Comportement: Bien qu'il soit assez dérangé par ses problèmes lié à son passé, Bildrsok à apprit a posséder un calme glacial grâce à la méditation de combat, il se définit par son sens tactique, même s'il sait très bien ce servir de ses sabres lasers qui lui ont servit durant ses premières années d'inquisiteur pour le conseil noir. Bildrsok cache l'existence de sa femme et surtout l'endroit ou elle se trouve pour plusieurs raisons, mais l'existence de sa femme n'est que source de rumeurs pour les gens mais une certitudes pour ses amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Sam 10 Sep - 23:50

Prélude:

Histoire de Bildrsok: Episode I
Chapitre 1: La Naissance de l'Effroi


I.Début d'Une Légende

Né sur Adumar, fils de Grey et Zola Vocage, Vanaan Vocage possédant un lien puissant avec la force fut repérer et amené à l'académie des jedis, cadet de l'académie à l'age de 17 ans pourtant le rang de jedi lui fut refusé par le conseil qui le jugé trop dangereux, à cause de son obsession à toujours vouloir devenir plus puissant. Envoyé sur Alderande pour purgé ses sentiments il fit une halte sur Tatooine, il tomba amoureux d'une esclave twi'lek du nom Ashira O'Yonga, voulant la libérer des hutts il fit la connaissance des chevaliers de Bildrsok un ordre voulant éliminer les Hutts.

II. De la lumière A l'Obscurité

Une fois le Hutt éliminé et la Twi'lek sauvé il rejoigna définitivement l'ordre et aussi bascula du côté obscur sans pour autant devenir un Sith. Il prit le nom de Bildrsok qui représenté pour l'ordre l'élu de l'ordre, les services de Bildrsok et de son ordre ira envers les membres du conseil noir des Sith qui leurs donnaient pour missions d'éliminer de haut personnels de la république (les Sith nommé les sabreurs tel que Bildrsok des *Inquisiteurs* , durant le nouvelle empire de Malgus, Dark Marr envoya l'ordre détruire la flotte de Malgus, ce fut une terrible défaite, l'ordre de Bildrsok fut anéantit et Vanaan fut le seul survivant, Même Ashira périt. Depuis se jour il porte le nom de Bildrsok pour faire honneur à ses frères qui sont tombés. La mort d'Ashira le déchira et depuis se jour il se venge sur tous ses ennemis, il est pousser par la haine, le désespoir et l'amour qu'il a perdu.

III.Le Nouvel Ordre Galactique

C'est bien trois ans après la chute des chevaliers de Bildrsok que Vanan transforma son nom de Vocage à Sham pour passer inaperçu des archives impériales. Il rencontra Darth Mungraw puis faisant par de ses intentions il entra au nouvel ordre Galactique. Il Choisit de ne pas dévoiler sa vrai identité alors il déclara se nommer Vanan Vocage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Sam 10 Sep - 23:58

Histoire de Bildrsok: Partie II
I.L'identité

C'est bien après avoir vu sa situation se stabiliser que Bildrsok ce posa des questions sur ce qu'il était devenu et ces choix,il décida de partir en pèlerinage sur d'anciens sanctuaires siths et jedis. Il rechercha sur sa carte stellaire des destinations au plus profond de la galaxie pour retrouver les traces des civilisations antiques à la recherche du savoir de la force.

II. Le temple

Il arriva sur Rakata Prime, il descendit de son vaisseau accompagné de son ami le seigneur Darth Kadus. Ils allèrent en premier dans un mausolée Rakata qui avaient aidé l'empire éternel des siths, les deux seigneur siths découvrirent de vieux holocrons d'anciens Siths, ils découvrirent de vieilles tablettes avec le code des siths ainsi que certaines révélations sur les recherches de Naga Sadow à découvrir l'origine et la puissance de la force. Naga Sadow décrivant  que la force est assez puissante pour maintenir l'univers en équilibre et qui définit le destin de chaque être, selon Naga Sadow les personnes possédants la force son soumis à une destiné visant à faire passer des messages à la galaxie.

Bildrsok et Kadus s'écartèrent du temple après avoir trouvés ces informations. Ils retournèrent à leurs vaisseau pour se mettre en route pour un autre sanctuaire ancestrale.

III.La grotte guerrière

Ils se rendirent sur Mandalore, après des jours de recherches en suivant une ancienne carte de la planète ils trouvèrent enfin ce qu'ils cherchèrent, une ancienne base de l'armée de mandalorienne durant la guerre contre la république, sauf que devant eux ne se trouvé qu'une grotte n'ayant rien de particulière à première vue sachant que des grottes dans les jungles mandaloriennes sont fréquentes. Ils entrèrent et un dialogue s'entama:
-Bildrsok: C'est la ?
-Kadus: Oui, c'est ici que la base mandalorienne est sensée ce trouver.
-Bildrsok: Alors cette grotte doit ce trouver juste au dessus.
-Kadus: Probablement, ça devait être une base secrète, l'entrée doit être par un trou ou une galerie aux alentours.
-Bildrsok: Ils ont du créent ce système de grottes en cas d'invasion de la république.

Cinq cents mètres plus loins ils découvrirent une fente dans un mur, Bildrsok alluma son sabre laser et une lame rouge surgie, il l'enfonça dans le mur et la parois s'écroula devant lui, elle était très fine pour pouvoir laisser passer de l'air, à l'intérieur ils découvrirent les recherches d'un savant de Mandalore l'ultime déposé sur des blocs de donnés enregistré. Après écoute ils repartirent pour aller sur la dernière planète.

IV. La mystérieuse apparition

Ils allèrent sur Dantooine, ils découvrirent un champ de ruines antique, ils se posèrent proche d'une sorte de temple lui aussi en ruine. Kadus démanda à Bildrsok de rebrousser chemin, ce n'était pas l'habitude de Kadus de reculer devant des recherches mais quelque chose cloché. Bildrsok refusa de reculer mais proposa à Kadus de rester proche du vaisseau, Kadus acquiesça, Bildrsok entra seul dans le temple et ce dirigea au sous-sol, il découvrit une pièce centrale, un holocom et un datacron ancien, l'holocom était endommagé, mais le datacron n'avait pas l'ère endommagé. Il retira son masque puis activa le datacron. Une entité de jedi en sortie.
[/size]-Bildrsok: Tiens, un jedi.
-Entité: Oui, je suis un jedi, je t'aurais bien défini comme un sith mais t'a signature dans la force indique le contraire.
-Bildrsok: Alors vous êtes idiot ! Je suis Dark Bildrsok, guerrier de l'empire galactique.
-Entité: Tu m'en diras t'en, alors je vais répondre à ta question principale. Non tu n'es pas un sith, tu es un jedi !
-Bildrsok: j'étais un jedi, mais je n'ai posé aucune questions !
-Entité: Ton esprit et ton coeur l'ont faits, et ses pathétique que tu sois ton propre ennemi à ce jour, tu t'es détournés de la lumière et aujourd'hui tu es un esclave d'une société d'assassin!

......20 minutes passèrent......

Bildrsok rejoint le vaisseau puis le vaisseau repartit sans que Bildrsok ne dise un mot sur ce qu'il c'est passé à l'intérieur.
Certains jedi ayant entendu parlé de cette rencontre de la part de l'entité du maître jedi déclare qu'aujourd'hui Bildrsok n'est plus, mais que Vanan Vocage est de retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:11

Histoire de Bildrsok: Partie III
La rédemption de Vanan Vocage  

I.Un dernier soupire

*enregistrement de la salle du conseil jedi*:
Maître Yuki: Nous allons passer au dernier sujet...
Le regard de Maître Yuki glaçe l'assemblée.
Maître Shan: Darth Bildrsok le... jedi maudit
Maître Kel: Le maître jedi formateur de Bildrsok est venu se rendre à une seule condition, qui est une entrevue avec le conseil.
Le temps passe...L'entrée du Maître Elrkanec laisse un frisson dans le dos des deux gardiens du temple logés à la porte.
Maître Shan: Bien que cet acte est courageux, il ne pardonne pas vôtre escapade.
Maître Elrkanec:
Je sais, mais je me devait d'y aller, j'ai perdu nous seulement un espoir pour l'ordre jedi, mais aussi un grand homme.
Maître Yuki: Il n'est plus un homme...mais un seigneur sith, il tue, il pille, il attaque des citoyens innocents, bien que cette discussion va s'éterniser je propose que l'on forme un groupe pour éliminer cette menace.
Maître Elrkanec: Non!! On ne peut pas, sans avoir essayé de le sauver, de la vérité, de lui même et des siths.
Maître Shan: De quelle vérité voulez vous parler?
Maître Elrkanec: Dans les holo-archives il y a écrit qu'un certain Grey est son père...
Maître Yuki: Il ne vous restes qu'une entrevue avant de finir votre vie dans une prison sur Belsavis, alors parlez!!!
Maître Elrkanec: Je suis son père!! Oui, je le suis je l'ai caché pour ne pas être exclu de l'ordre, c'est pour sa qu'il faut le sauver, il est manipulé, je veux diriger une équipe pour lui faire trouver la rédemption, puis je me rendrais aux jedis et j’avouerais tous.
Maître Yuki: Alors je crois que c'est décidé vous dirigerez cette équipe de fou.

II. L'équipe

Maître Elrkanec décide de réunir ses anciens contacts, certains étaient considérés comme les meilleurs,alors il ne prit que peu de temps à créer son équipage:
-Rycern: a servit durant 25 ans l'armée de la république, commando d'élite de l'escouade du chaos
-Rayl: un jedi aillant était le padawan d'Elrkanec, il a aujourd'hui réalisé son rêve de devenir le leader des gardiens du temple de Tython.
-Grey: Le frère caché de Vanan, c'est le seul et unique Grey Vocage, il est le frère de Vanaan et rêve de le voir revenir parmi eux
-Elliavin: Chasseur de primes légendaire, il a vaincu à lui tous seul une flotte de la république à l'aide de son vaisseau et de ses blasters, il est le deuxième frère de Vanaan, Elliavin a toujours eu la jalousie de ne pas posséder de lien avec la force au point de pouvoir la contrôler.
-Oderid: Un agent de l'empire renégat, il connaît les données impériales comme sa poche, il pirate tous ce qu'il trouve, il est un atout de point pour mener l'équipe jusque Bildrsok.
-Keyla: Combattante aguerrit à la vibrolame ainsi qu'avec deux blasters, elle a toujours voulu connaître le jedi qui sommeillé en Bildrsok, elle a toujours voulu connaître Vanaan que Bildrsok, elle connaît la vie du sith et pense pouvoir le faire trouver la rédemption, par sa voie douce, par sa beauté ou bien par son intelligence.
-Sans oublier les deux astromécanos et le droïde de surveillance HK.

III.Le retour de la ferraille

Elrkanec partit depuis deux jours, la seule information donné à l’équipe est que c'est gros et comparé à un Jawa c'est utile.
C'est le matin dans l'astroport de Dantooine, sur le quai Z-94 que le bruit assourdissant d'un vaisseau très gros se ressent, Elrkanec avait retrouvé un ancien croiseur Rakata qu'il avait étudié et trouvé dans les plaines montagneuses de Rakata Prime trois ans plus tôt. Le nouvel équipage ne se pria pas pour embarquer, remettre un vaisseau de plus de huit siècles n'étais pas une chose facile mais réalisable tout de même.



IV. L'appel des morts  


Bildrsok se réveilla tremblant et ayant un mal de tête anormalement puissant, des visions lui apparurent sachant que les siths sont pratiquement incapable de voir des visions.Il vit le même tombeau et autel sur lequel il avait vue l'entité, il n'y avait pas de doute c'était un appel de la force.
Bildrsok se rendit sur Dantooine, et trouva le tombeau dans le même état qu'il l'avait laissé, l'entité réapparut et Bildrsok la fixa sans détourner le regard,le dialogue s’engagea:
[/size]-Entité: Bien te voila, je t'attendais avec impatience Vanan Vocage
-Bildrsok: Vous devez faire erreur, Vanan Vocage est mort il y a un bout de temps!
-Entité: Ah oui ? Alors cette créature humaine devant moi lui ressemble en apparence, il a la même signature dans la force et les mêmes défauts
-Bildrsok: J'étais cette personne mais je ne le suis plus, je l'ai tué.
-Entité: Et tu as essayé de tuer son père.
-Bildrsok: son père est mort il y a une vingtaine d'années, c'était un grand seigneur sith nommé Darth Vocage.
-Entité: Tu est puissant et rusé, mais le côté obscur t'empêche de voir.
-Bildrsok: Voir quoi, je vois tous, absolument tous ce qu'il faut voir.
-Entité: Si tu vois tous, pourquoi te laisse du abusé? Tu n'est pas Twi'lek je te rappel, comment tu ne peux pas voir la réalité sur ton père?
-Bildrsok: Arrêtez de dire de tels choses, je suis plus fort que tous autres siths.
-Entité: Et aussi faible à la fois comme les autres siths. Tu as était trompé, tu as était trahis,ils t'ont retournés contre ton père et contre ton ordre, l'attaque sur Tatooine, ils savaient que tu sauverais la Twi'lek et que tu les rejoindrais c'était leurs plans, la Twi'lek était une de leurs espionne.
-Bildrsok: Non, c'est impossible et le reste ?
-Entité: Ils avaient tous prévus, sauf une seule chose, que tu revois la clarté dans la force et que tu acceptes de comprendre que Elrkanec est ton vrai père
-Bildrsok: Non!!! Mensonge!!!Tu me manipules à ton tour, je ne céderais pas,ils mourront et toi tu te terrera dans les entrailles de se sanctuaire pour l'éternité.

Bildrsok sortit et ordonna une frappe orbitale sur le tombeau.

V. La Galaxie survivra, et l'élu renaîtra

*Sur le pont de  l'aduragaf IV ancien vaisseau amiral des chevaliers de Bildrsok, l'équipage se prépare à son briefing à 24 heures d'entrer dans l'espace impérial*

Rycern,Oderid,Rayl,Elliavin,Grey et Keyla se mirent en ligne devant Elrkanec.
-Elrkanec: Demain sera un jour unique qui ne représentera jamais, nous n'avons que peu de chances de survivre, nous serons en infériorité mais nous serons unies, quand je vois vos visages ça me rappel les grands moments de l'ordre jedi, nous avons vaincus Revan il y a trois cents ans, Malak, on a réussit il y a des milliers d'année à vaincre Naga Sadow, ou encore Mandalore l'ultime, ce jour sera dans la même classe historique ne l'oubliez pas, tout comme n'oubliez pas pourquoi on le faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:19

Histoire de Bildrsok: Partie IV
La vérité n'est pas toujours lumineuse

I. la mission

Une heure après l'entrée dans l'espace impérial...

Elrkanec vain trouver Keyla dans sa chambre, puis le dialogue s'engagea:

Elrkanec: J'ai besoin de toi...Pour une mission très très complexe.
Keyla: Laisses moi dormir, ça fait trois jours que je surveille les communication avec Oderid alors laisse moi me reposée enfin.
Elrkanec: D'accord...*humour*Oui bien sur tu mérites ton repos, je n'avais prévu que de t'envoyé sur Dromund Kaas pour espionner Bildrsok... *ferme les yeux et croise les doigts*
Keyla: Bon d'accord, mais quand je rentre je veux être la seule à pouvoir me reposer quand je le veux et ou je le veux.
Elrkanec: Bon... c'est d'accord, mais au moins onze heures de travail par jours.
Keyla: Pourquoi pas six ? *sourit en serrant les lèvres*
Elrkanec: Hum...
Keyla: D'accord, cinq c'est mieux, merci beaucoup.

Elle prit vite une navette pour se rendre sur Dromund Kaas...

 II.La rencontre

La navette de Bildrsok se posa devant la forteresse des siths, il descendit sans faire attention aux alentours tout en se dirigeant d'un pas rageur dans la forteresse.

Keyla arriva à son tour, elle se posa au spatioport, elle contourna le poste de douane impérial, et elle prit un taxi direction la forteresse.
Elle se retrouva devant l'entrée gigantesque et imposante de la forteresse, puis elle entra.

Keyla chercha Bildrsok durant une dizaine de minutes puis tomba enfin dessus...Elle lui tomba réellement dessus (elle lui tombe dessus ? C'est n'importe quoi.Tais-toi tu vas pourrir l'ambiance).Elle tomba sans quelle ne puisse se rattraper, elle se tenue la tête puis lança un regard à la personne à laquelle elle c'était heurtée. Elle vit la silhouette imposante du  seigneur noir puis regarda son masque, elle le fixée, et lui baissa la tête pour fixé la jeune femme à son tour.

 III. l'erreur de trop

Un garde prit Keyla par le et la releva  pour qu'elle puisse faire façe au sith?, ainsi le dialogue s'engagea:

Bildrsok: Es-tu aveugles ou idiotes pour ne pas regarder devant toi ?
Keyla: Hum...
Bildrsok: fouillez lui ses poches, qui es-tu ?
Keyla: Moi, hum... *elle regarda autour d'elle* Je suis Keyla, je suis apprentie sith.
Bildrsok: Apprentie sith ? Tu ressemble plus à une femme qui a perdu son chemin dans sa tenue moulante qui n'est d'ailleurs pas aux couleurs siths et surtout qui ne ressemble pas à la tenue des apprenties.Alors je vais le répéter une dernière fois, qui es-tu?
Keyla: Vous avez raison, je ne suis pas une apprentie sith mais en réalité je souhaite vous rencontrez car avec tous les exploits et victoires que vous avez eux...
Bildrsok: Tu es une fane ?
Keyla: Oui
Bildrsok: Alors tu t'amuses à rentrer dans un lieu interdit aux visiteurs sous peine de mort et tu mens à un seigneur sith juste pour me rencontrer?
Keyla: Hum, oui...
Bildrsok: Alors je vais t'expliquer ce qui va se passer.

Keyla ne perdit pas une seconde de plus, elle avait perdue sa couverture alors elle mie sa main à sa ceinture pour sortir son blaster...Bildrsok resta très calme, il mit fin aux agissements de la jeune femme avec une claque du revers de la main si forte quelle mit chaos Keyla.

Bildrsok: Officier transportez la sur mon  vaisseau amiral immédiatement, vivante !


 IV. Révélation


Keyla se réveilla dans une cellule, elle était dans une tenue de tissu et dépouillée de son équipement.Elle vit la porte de la cellule s'ouvrir, deux soldats la prirent et l'emmena dans une petite pièce à l'écart, deux chaises s'y trouvé, les soldats la mire assise et la ligota à une chaise.
Puis Bildrsok fit son apparition, il la regarda, il tourna lentement autour de la jeune femme comme pour l'étudier, puis il s'assit sur la chaise en façe, et il lança le dialogue:

Bildrsok: Bien installée ? Keyla Sham, voici ta réelle identité, les efforts de mes troupes ont payés, et les tiens ?
Keyla: Libérez moi, je ne sais rien.
Bildrsok: Intéressant...Je ne t'ai même pas encore posé de questions sur tes intentions, et voila que tu réponds à ma première, alors pour qui tu travailles ?
Keyla: Je travaille à mon compte, je fais en sorte de restée seul dans mes affaires.
Bildrsok: Pas coopérative...C'était une question piège, la réponse je l'ai déjà, et ils vont mourir, mais la seule question c'est si tu décides de coopérer ou bien de prendre la direction du palais Hutt de Tatooine ? A vrai dire je peux te confirmer que tu auras du succès, le prix qu'a mit se Hutt pour te voir dans une petite tenue et exceptionnellement élevé, et crois moi qu'il te feras faire des bénéfices d'une manière ou d'une autre.
Keyla: Vous ne le ferez pas, ce qui vous a détournez du code jedi était de voir vôtre maître sans réaction en voyant une esclave, je ne suis pas fane de toi mais je suis la pour que tu reviennes, je pense à toi.
Bildrsok: [/u]Tu crois que je ne serais pas capable de vendre une inconnue en esclavage contre des flottes de guerres ? Tu es naïve, si tu me connaît si bien, tu dois connaître mon enfance, mon père.
Keyla: Qui est vôtre père ? *Elle réfléchie* Non, c'est le maître jedi, je comprend mieux comment il a réussit à faire venir vos deux frères.
*Bildrsok enlève son masque et le pose sur une table un peu plus loin*
Bildrsok: Tu veux me connaître ben voila, tu sais même se qu'il doit se passer et surtout, tu es dans le mauvais camp, rejoins moi et nous formerons un duo invincible, ramène moi la tête de Elrkanec. *Bildrsok avec la force désactiva le champ d'énergie pour libérer Keyla, d'un geste vif elle se saisie du shoto de Bildrsok. Bildrsok n'eut aucune réaction, il ne prêtait presque aucune attention.
Bildrsok: Pour activer le sabre appuie sur le bouton rouge, si tu veux me tuer, tranche moi la gorge, je serais sur de mourir.
Keyla: Quoi, *elle lâcha le shoto* Non, mais arrêtez d'utiliser la force sur moi!!!
Bildrsok: [/u]*Bildrsok toujours assis et détendu la regarda d'un air détendu et calme* Je n'ai pas utilisé la force, j'ai juste fait appel à ton sens de la raison, tu sais que je suis le seul qui ne t'a pas mentit, je pourrais te tuer, mais je ne le ferais pas car tu es innocente, et je te donne l'opportunité de venir dans mon camps et à mes côtés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:28

Histoire de Bildrsok: Partie V
Plus dure sera la chute

I.Le retour d'un espoir

La navette de Keyla revient sur l'aduragaf, Elrkanec attend dans le hangar, il ressent que tous ne va pas pour le mieux, il réfléchit, il pense déjà à son duel face à son fils, il voit la navette se poser et Keyla en sortir.
-Elrkanec: Te revoilà, je craignais qu'il te soie arrivé quelque chose.
-Keyla: [/u]*elle hésita avant de répondre* Je ne suis pas sure que rien ne met arrivée.
-[u]Elrkanec:
Je le ressent, mais au moins tu es de retour parmi nous.
Rayl entre dans le hangar
-Rayl: Ma sœur te voila enfin !!
-Keyla: Oui...Me voila.
-Rayl: Quelque chose ne va pas ?
-Keyla: Tout va bien, ne t'en fait pas.
[/i]Ils entrèrent dans la salle de commande du vaisseau, Elrkanec contacta tous les autres membres par holo-communicateur, Rycern, Oderid, Elliavin,Grëy et Hk entrèrent.

II. Le briefing

Elrkanec regarda tous le monde, chacun leurs tours, puis il commença son discours.
-Elrkanec: [/u[i]]Nous y sommes, dans l'espace impériale, le vaisseau amiral impériale nous as repéré, mais une oeuvre inattendu à eu lieu, les vaisseaux qui l'entouré son sorties de la zone, les vaisseaux de de combat du vaisseau et l'équipage a quitté le vaisseau amiral.
-[u]Rycern: Il nous ouvre la porte, il nous attend, il veut se battre.
-Elrkanec: *soupire * Oui, bonne déduction commandant, il sera servit, nôtre navette est prête, il est temps, allez prendre vôtre équipement et rendez vous au Hangar B-3.

Rycern entre dans la chambre de Keyla et lui donne un sabre laser.
-Elrkanec: Tiens, prend le, c'était le sabre de Vanan, prépare toi.
-Keyla: Merci... Je ne sais pas quoi dire.
-Elrkanec: Alors ne dit rien.



III.Le calme avant la tempête[/color]

Tout le monde étaient réunis devant la navette, ils se regardèrent, observèrent plusieurs minutes de silence, puis Elrkanec entra dans le vaisseau suivi de tous son équipage.
Bildrsok était calme, il regardait par la fenêtre de sa salle de commande, dans un vaisseau fantôme abandonné de son équipage, il repensa un moment à Ashira et lui sur Korriban pour se battre face à Zakel.



Il n'avait plus ressenti une telle pression depuis se jour.
Il se revoit encore à la fin de la bataille, le poing fermé contempla l’ampleur du désastre...



Puis il pensa à Keyla, mais revint vite à son père et ancien maître, il vit la navette arrivé, il s'enleva de la vitre pour se placer devant un miroir, vêtu de son masque il regardait son portrait sans bouger.

IV. Le destin d'un espoir

La navette enfin posée dans le hangar, l'équipage en sortit, la troupe se dirigea d'un pas lent mais lourd vers la salle de commande, les couloirs étaient long et sombres, le froid glacé le sang, personne ne pu prononcer un mot. Après une dizaine de minutes de marche, il se trouvèrent devant une grande porte, elle s'ouvrit, une silhouette se trouvée la devant eux, un homme leva la tête avec un sourire plein de folie au coin des lèvres, Rayl se dirigea vers lui, il posa la main sur l'épaule d'Elrkanec en lui faisant signe de continuer.

Le combat s'entame, Rayl se bat contre Kadus, un duel à mort dans une salle qui devait être la salle de lancement des opérations.Des coups violents et puissants eurent lieux.

Le groupe continua sa marche et arriva enfin devant la salle de commande, des gardes d'honneur obscurs se trouvèrent devant,
-Cpt.garde: Seul le maître jedi peut entrer, les autres, vous mourrez de nos mains ici et maintenant.
Elrkanec entra dans la pièce tandis que le combat s'engagea, il vit Bildrsok retirer son masque, et le dialogue commença:

-Bildrsok: Cela fait si longtemps que je vous traque, depuis si longtemps que je veux éliminer l'homme qui m'a abandonné étant enfant, moi et ma mère, l'homme qui a préféré les jedis et laisser son fils sans père et sa mère mourir à bout de force, pas une seule fois, pas une fois vous avez fait preuve de courage.
-Elrkanec: Je le reconnais, j'étais jeune, perdu et rêveur, je ne pouvais pas t'assumer, et aujourd'hui je suis obligé de te faire face et de t'éliminer...
Une larme coula sur la joue de Bildrsok, mais il se jeta sur Elrkanec, sabre activés les deux hommes commencèrent un combat sans relâche.

V.Le duel

Vingts minutes passèrent et les deux hommes ne semblaient ne pas avoirs perdues d'énergie, les coups se succédèrent...
-Elrkanec: *souffle* Abandonne il est encore temps
-Bildrsok: Jamais! C'est terminé, il est tant d'en finir!
Bildrsok appuie sur le tableau de commande, plusieurs pièces explosèrent, ainsi la pièce dans laquelle se battaient Rayl et Kadus subit le souffle de l'explosion, se qui bloqua Kadus d'un côté séparé par un trou au sol, Rayl en profita pour fuir, il prit les commandes de la navette et envoya le message de fuite à ses coéquipiers.
Rycern se retira et vit Oderid tirer dans le dos de Keyla.
-Oderid: Pour l'empereur !!!
-Rycern: Non!!
Rycern utilisa son blaster pour tirer sur Oderid, mais le plafond s'écroula devant lui. Bildrsok ressenti le tire qui avait était infligé sur Keyla, sa colère fut si forte qu'un coup sur le sabre de Elrkanec fit exploser sa propre lame, Elrkanec fut projeté à terre et fut blessé par les résidus.
Bildrsok regarda prit le sabre d'Elrkanec:
-Bildrsok: un dernier mot jedi !! *Une larme se glissa sur sa joue*
-Elrkanec: Je suis désolé *il tendit sa main et essuya la larme de Bildrsok*
Elrkanec mit la main sur le sabre et se l'enfonça dans le cœur.

Bildrsok se retenu de pleurer, il prit le corps de son père et le tira jusqu'en dehors de la salle. Il se dirigea vers Keyla, il se baissa, il prit un Kolto, il s'en servit sur Keyla, elle n'était que grièvement blessée,il l'embrassa puis la prit dans ses bras.
-Bildrsok: Cette fois ça n'arrivera pas, j'ai déjà perdu toute les personnes que j'aimais, tu vivras.

Il se diriga vers une capsule de sauvetage, il prépara le lancement pour Adumar, il vit sur les caméras que la navette était partie et qu'Oderid tenter de fuir. Il lança la capsule
-Bildrsok: Je reviendrais, je te le promet. (Bien quelle soit inconsciente)
Il se trouva devant Oderid, il ne perdit pas de temps, il l'étrangla de colère. Mais trop tard le vaisseau explosa avec Bildrsok à son bord...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:35

Histoire de Bildrsok: Partie VI
La Rédemption:

 I.La victoire lumineuse

Quelques minutes après l'explosion du vaisseau amiral

L'explosion est vue depuis Adumar, les citoyens savaient ce que cela annoncé, la navette qui transporté l'équipage se posa sur la planète, les gens fêtaient leurs victoires, Adumar n'était plus sous l'emprise de la flotte impérial de Bildrsok, de plus il avait était éliminé, les chants de victoire et de joie éclatèrent sur toute la planète, ainsi que sur les systèmes voisin, l'empire était vaincu et un tyran fut éliminé, quelques minutes suffirent pour répandre la nouvelle jusqu'au conseil jedi, et à tous les système sous contrôle de la république.

Les héros sortirent de leurs navettes prendre un bain de foule, danser et chanter à leurs tours. Rayl regarde le ciel en pensant à Elrkanec qui était mort mais surtout à sa sœur disparue.



 II. Un souffle dans la mort

Zone environnant l'explosion...

Une petite navette se glissa parmi les débris du vaisseau amiral, seul des poussières de duracier flottaient dans le vide, des lampes latérales bordées la navette, un corps flottait lui aussi dans le vide, le corps fut amené par des bras mécaniques à l'intérieur de la navette.

 Le corps ce trouvé sur une table servant de lit, les droïdes médicaux commencèrent à soigner les premières blessures physique externe, l'entrée dans la pièce d'un homme en noir lança un grand froid encore plus froid que la température extérieure combinée avec l'obscurité, sous la capuche se trouvé le visage de Darth Mungraw, il regarda l'homme inconscient pour être sur qu'il s'agissait bien de Bildrsok.

III. Le retour

Deux mois après la destruction du vaisseau amiral...

Bildrsok fut soigné dans un centre secret du nouvel ordre galactique, seul certains membres du nouvel ordre galactique savait qu'il était en vie... et Keyla.

Pur chance du à son instinct ou alors elle l'avait ressentie dans la force, du fait elle retrouva Bildrsok, bizarrement aucun garde n'ouvrit le feu, ils avaient peut être compris ou bien ils ne comprenaient absolument rien.
A la vision de l'homme elle se dirigea vers lui et lui retira ses perfusions, elle le prit dans ses bras avec son sabre laser en main.



-Keyla: Tu n'es pas mort, je le savais, tu ne pouvais pas, j'avais besoin de toi Vanaan.

Les yeux de Bildrsok s'ouvrirent lentement...

-Bildrsok: *murmure* J'ai tous les droits je te rappel, je suis un seigneur sith
-Keyla: *sans prendre compte des mots de Bildrsok* Qu'est ce qui c'est passé ? Comment à tu pu survivre et te retrouver la ?
-Bildrsok: Je crois bien avoir eu des flash de... Mon nouveau maître.
-Keyla: Comment pourrais-tu avoir un maître?
-Bildrsok: Je fait partis d'un ordre puissant, le nouvel ordre galactique, il ne m'apprendra pas le code sith ni a me battre, mais la culture de l'ordre.

Keyla continua de le serrer dans ses bras dans le plus grand silence pour profiter du moment.

 IV. Le rapport

De retour sur Coruscant, Rycern,Grëy et Rayl se présentent au conseil jedi...
-Maître Satele: Bon retour parmi nous, je suis étonnée que vous ayez réussit à vaincre ce seigneur noir.
-Rayl: Et perdre ma sœur ainsi que le maître Elrkanec...
-Rycern: Sans oublier la trahison de l'agent Oderid.
-Grëy: Et que je ne serais pas payé
-Elliavin: *regarde Grëy* Et que nous n'ayons pas réussit à faire revenir nôtre frère parmi nous.
-Maître Yuki: Nous sommes profondément désolé par ces pertes, mais vous avez réussit, et le maître Elrkanec bien qu'il nous aient trahis est devenu un héro à son grand honneur.

V. L'entrainement

Bordure extérieur prêt de Dromund Kaas...

Keyla porte allégeance au côté obscur...



-Bildrsok: Bien te voila parmi les siths, sache que j'ai prévu de ne pas te donner une formation en tant qu'apprentie
-Keyla: Quoi ? Quelle formation aurais-je ?
-Bildrsok: Aucune, tu es la seule personne qui compte à mes yeux, je ne te perdrais pas comme toutes les autres, tu vivras en paix.
-Keyla: En paix, un sith du côté obscur qui me dit sa...
-Bildrsok: Je connais le côté lumineux, ma formation de jedi m'a permit de le maîtriser, et je vois que tu dois être en paix loin de la guerre, tu vivras sur Yavin IV dans une cité oubliée, mais riche, bordée de lacs et de paix.J'ai une dernière chose à faire et je reviendrais à tes côtés.

VI. Flash

Bildrsok prend une navette et se dirige vers Adumar...
-Bildrsok: Je vous ai retrouvez, et vous m'avais permit de trouver la rédemption dans la force, maintenant c'est à vôtre tour mon père.

Bildrsok sur le chemin ressent un mal de tête et des flashs lui reviennent...


VII. l'enterrement

Enfin arrivé sur Adumar, il transporte le corps recouvert d'un drap en soie, il arrive dans un ancien tombeau jedi, le toit rasé par les explosion et des ruines bordant la nature servant de paysage, il dépose le corps en tenant de jedi, il le met à feu, il s'assoit et regarde le corps et l'esprit de son père ne faire plus qu'un avec la force, une larme élue domicile sur sa joue, et il pense au moment avec son père, à sa mère et au futur avec sa femme.



Bildrsok: *murmure* J'ai enfin compris, ma rédemption, vous ne vouliez pas me revoir revenir du côté des jedis, vous vouliez me libérer de cette colère, vous vouliez que je devienne un homme meilleur, un homme qui n'est pas guidé par la haine, la peur, et l'agression. Aujourd'hui les regrets bordent mon coeur et mon esprit, mais ma vie n'est pas fini, et vous une nouvelle commence par la rédemption, une vie dans la force loin de la guerre, du côté lumineux et obscur.


Bildrsok se lève et retourne à sa navette pour rejoindre sa femme.
Il retrouve Yavin IV, Keyla arrive devant lui, ils se regardèrent.
Devant le soleil couchant ils s'embrassèrent une dernière fois avant qu'il retrouve le vaisseau amiral du Nouvel Ordre Galactique...

Car la guerre... la guerre ne meurt jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Seigneur Bildrsok: Prélude

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:32

PRELUDE
Histoire de Bildrsok
Chapitre Final : Les Ténèbres

Introduction:
Cela fait désormais quinze mois que Bildrsok à vaincu son père et ses alliés,mais cette pose n'a que trop durée et l'avantage prit par les impériaux et les siths sur leurs ennemis dans cette guerre ne va plus durée, un nouvel empire est apparu et à sa tête l'empereur Valkorion secondé par ses deux fils Arcann et Thexan princes de Zakel l'empire éternel, les premières batailles se sont révélés triomphales sur l'empire, sous armé et affaibli par une guerre d'usure contre la république. La flotte éternel fait route direction Korriban sans que l'empire ne puisse les contrés, alors que tout espoir semble perdu, une victoire de la flotte de la Légion Zerek ranime la flamme dans le camp impérial obligé de signer un cessé le feu avec la république...

II. L'arrivé de la flotte

Le vaisseau de la Légion Zerek se positionne au dessus de Korriban, des transporteurs de troupes descendent sur la planète, Darth Mungraw ouvre la marche secondé par le reste des troupes, les siths se mettent à leurs postes, Bildrsok prit un détachement de soldat avec lui.

Ovidius:  Seigneur, il semblerait qu'aujourd'hui vous ayez un rôle à responsabilité, dirigé la contre-offensive.
Bildrsok: Je dirige la défense, et se rôle je l'ai car je suis le seul à imaginai qu'ils passeront par là.
Ovidius: Il faut dire que c'est très serré et ils sont dans un gouffre ce serait de la folie de passé par la.
Bildrsok: Ils vont passer par la car on les attends sur l'axe central, et ils savent que les siths les plus forts seront positionnés en défense sur le front en plein axe de l'académie, ils vont se faire attaquer par des troupes ont pour but de servir de couverture pour leurs troupes de choc qui nous aurons par ici.

Le seigneur Kadus arriva dans le dos de Bildrsok, Kadus était secondé par quelques siths, Bildrsok et Kadus étaient amis de longue date. Kadus tendit un objet à Bildrsok.
Kadus: Tient petit cadeau de nôtre victoire sur Malachor contre la république, apparemment on aura besoin d'une force ancienne et mystique pour nous aider tendit un sabre

III.L'attaque

Bildrsok sortit son sabre laser voyant arriver une vingtaine de vaisseaux du ciel de Korriban, les premiers transporteurs débarquèrent, le combat spatial avait débuté, les premiers affrontements au sol débutèrent quelques minutes après...
Le duel dans l'axe de l'académie débuta de front, des chevaliers de Zakel formèrent la première ligne, ils y dévièrent les tirs des soldats, les siths se jetèrent sur les chevaliers de Zakel, les guerriers  placèrent leurs piques laser prêts à embrocher les siths un par un, les combats atteignirent une violence encore inégalée, les impériaux se battaient pour chaque centimètres de sable alors que les chevaliers prenaient une position défensive bien constitué leurs permettant de faire beaucoup de morts parmi les impériaux.

IV. La Mort est proche

Parmi les cris de douleurs, de rage et de détermination se fit entendre celui de moteurs à réaction, des vaisseaux venez prêter main forte aux impériaux, les premiers bombardèrent la première colonne de défense des chevaliers mais fit énormément de morts côté sith,  ils venaient de percer un trou dans la défense de Zakel, les impériaux se jetèrent sur les chevaliers, des renforts aériens arrivèrent pour détruire les bombardiers impériaux.
Un duel de chasseurs débutait, au sol les chevaliers étaient vaincus, mais les siths étaient décimés, Darth Mungraw et d'autres hauts membres siths firent le tour des cadavres, il n'y avait que des chevaliers de Zakel, il n'y avait aucun exarque...

V. La mort est la seule victoire

Les Exarques avaient décidé de sacrifier une partie de leurs troupes pour mobiliser les siths loin de l'académie, chose faite ils se dirigeaient par l'arrière dans un coin serré, ils aperçurent l'académie, ils empruntèrent  l'issue serré avec leurs chevaliers pour monter sur les hauteurs de l'académie désertée.

Exarque: Vous voyez Descendant, le plan mi en place a marché, ils sont tous bien loin, dorénavant l'académie est à nous.
Descendant: Oui, mais méfions-nous, nôtre empereur pourra  reconnaître nôtre talent, nous donner le respect et l'admiration que l'on mérite pour avoir éliminé ses primitifs.

Alors qu'ils se dirigeaient vers l'académie en escaladant les hauteurs, ils entendirent les cris de rages de siths, les siths surgirent des hauteurs et se jetèrent sur les chevaliers, ils n’hésitèrent aucunement à les piétiner, Bildrsok rangea son arme classique et prit le sabre que lui avait donné son ami.

Il se jeta à son tour dans le dos d'un exarque et lui fendit le crâne , mais un autre exarque se trouvait dans son dos et tenta de transpercer le sith qui réussit à contrer l'attaque, les lames de leurs sabres laser semblaient subir chaque coups aussi violent l'un que l'autre, L'Exarque jeta un regard sur son semblable allongé et agonisant au sol, puis regarda le sith avec une telle rage qu'il put faire reculer le sith et prendre le dessus, avec l'aide de la force il fit tomber un balcon qui surplomber l'académie, Bildrsok sentit une main l'empêchant de se déplacer, c'était un chevalier de Zakel ayant perdu ses deux jambes qui le retenait, Bildrsok lui enfonça le sabre laser dans le crane du chevalier, mais il fut prit sous les gravas.

Les derniers siths furent éliminés, les derniers siths revenaient sur eux, mais c'était perdu, ils furent surpassés. Bildrsok, se releva des décombres, certains siths se relevèrent avec lui, ils étaient dans ligne de mire des chevaliers et Skytroopers. Les siths furent abattus, l'Exarque soma Bildrsok de se rendre, le sith releva la tête pour faire face à l'Exarque, yeux dans les yeux, les yeux rouges du Seigneur Sith inspira de la peur chez son ennemi, le cri de l'Exarque ordonnant l'ordre aux skytroopers de faire feu brisa le silence, le Sith se jeta sur ses ennemis, il fit touché à plusieurs reprise, il mourrait debout, il sentit les lames de plusieurs Chevaliers le transpercer, il était vaincu, avant de mourir il utilisa un pouvoir qui électrifia et tua tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres.

Après la bataille Ovidius retourna voir le cadavre de son ancien maître, il le déplaça dans un tombeau à l'abri des regards...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel) Empty Re: Darth Bildrsok "Le guide" (Non Officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum